Alcuin sera présent au Salon SRH

Alcuin sera présent au Salon SRH

En 2014, nos efforts se sont portés sur la conception de produits toujours plus adaptés aux défis auxquels sont confrontés les Directions des Ressources Humaines et les Centres de Formation.

Pour preuve, nous avons été le premier éditeur à lancer une solution de gestion de la BDES conforme à la règlementation. Nous avons également intégré à nos solutions les besoins liés à la Réforme de la Formation Professionnelle dès sa sortie (entretiens professionnels rénovés, suppression du DIF au bénéfice du CPF, nouvelles règles de financement).

Venez découvrir sur notre stand nos solutions de gestion des ressources humaines et de gestion de centre de formation. Nous aurons également le plaisir de vous présenter en avant-première notre nouvelle génération de produit « alcuin BDES ».

Nous vous invitons également à venir échanger lors des deux évènements que nous organisons à l’occasion du salon :

Atelier
Le 25/03/2015 de 10H00 à 10H45

« Mettre en œuvre un Centre de Services Partagés Formation (CSP) avec alcuin »

Intervenants : Alex LANDREAU (Alcuin) et Marie JABOULAY-PIRE (Groupe Aubert & Duval)

Qu’est-ce qu’un Centre de Services Partagés Formation ? Comment organiser les activités de gestion des plans de formation et de gestion des centres de formation internes ? Quelles sont les phases de mise en œuvre ? Comment alcuin accompagne ses clients ? Nos intervenants répondront à ces questions par des témoignages, des exemples concrets et des retours d’expériences chiffrés.

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici

Conférence
Le 25/03/2015 de 15h30 à 16H45

« BDU, contrainte ou opportunité ? Quelle place pour la gestion du dialogue social dans le SIRH ? »

Intervenants : Laurent BALAINE (Alcuin), Bruno COURTINE (Vaughan Avocats) et Nadia GHEDIFA (SECAFI)

Instrument majeur en matière de relations sociales, la BDU se substituera, fin 2016, à tous les outils de communication des données sociales et économiques. Comment construire sa BDU ? Comment transformer cette contrainte en opportunité pour progresser le dialogue social ? Comment intégrer la BDU dans le SIRH ? sont quelques-unes des questions auxquelles nos experts apporteront des réponses.

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici